GAGNEZ DES PLACES POUR LE CONCERT DE JOLIN TSAI

"Toute première, toute toute première fois…" À la rédac, nous voilà en train de chanter le tube de Jeanne Mas afin de célébrer, pour la première fois donc, le concert de la popstar Taïwanaise Jolin Tsai à Paris.

Pour ceux qui ne la connaitraient pas, à 32 ans, Jolin Tsai est probablement la chanteuse la plus populaire de Taiwan. Dès ses débuts en 1999, la jeune chanteuse a connu un grand succès.

Avec 12 albums à son actif, elle a déjà vendu plus de 23 millions de disques et enchaine des concerts à travers le monde, dont une tournée internationale réalisée l’an dernier "Myself Word Tour", véritable succès planétaire. Alors forcément, quand on ne cerne pas tout à fait la notion de "C-Pop", tout cela peut paraitre bien abstrait mais écouter un de ses morceaux et vous nous en direz des nouvelles !

Le dernier album de la belle est sorti le 14 septembre dernier et, à cette occasion, elle vient donner pour la première fois un concert exceptionnel le 30 janvier au Trianon lors de la Taiwan Music Night . Accompagnée de ses compatriotes William Wei (chanteur compositeur folk-pop qui a reçu le prix du meilleur nouveau talent aux Golden Melody Awards de Taiwan en 2011) et du duo électro DJ Salamander incarné par Yen et Z.

SURPRISE

Paulette vous offre 2 places pour assister à ce concert exceptionnel. Pour les gagner, il suffit de commenter cet article en nous expliquant pourquoi vous rêvez de voir Jolin sur scène.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *