GAGNEZ DES PLACES POUR LA SOIRÉE “I LOVE SWEDEN 2”

Le mardi 28 janvier aura lieu la soirée deuxième Soirée « I Love Sweden live in Paris » avec, en têtes d’affiche, Big Fox et Cajsa Siik

>BIG FOX
Un an à peine après son premier album (arrivé en France avec un peu de retard), Big Fox revient avec une nouvelle collection de chansons hors du temps, à l’émotion instantanée. Et si son prédécesseur était parfois pressé de jouer, sautillant de-ci de-là avec une certaine insouciance, ce Now automnal fait plutôt l’éloge de la lenteur, flânant avec mélancolie sans rien perdre en charme et en malice. Quelque part entre First Aid Kit, Frida Hyvonen et Lykke Li.

>CAJSA SIIK
Cajsa Siik est né dans un petit village de pêche en dehors de la ville d’Umeå , dans le nord de la Suède. Ici, elle se hasarde sur son parcours musical qui l’a conduit à Stockholm, sa nouvelle ville . En Août 2012 , Cajsa sort son premier single, « Was I Supposed To » , acclamé par la critique et en rotation sur la radio nationale suédoise pendant 5 semaines. En collaboration avec Henrik Åström , elle produit son premier album « Plastic House » sorti en décembre 2012. Novembre 2013 sort « The Fix » nouveau single de son prochain album « Contra » prévu pour 2014. Titre où les machines à tambour entrent en collision avec des guitares qui font écho de China Girl de David Bowie . Depuis le premier album « Plastic House » , la musique de Cajsa Siik a  commencé à se propager au niveau international . Elle a eu des chansons figurant sur des émissions de télévision comme Degrassi et The Fosters et elle a fait une tournée au Royaume Uni et en Allemagne.

>Mardi 28 janvier : I love Sweden 20H30 – Espace B
5€ en prévente ou 8€ sur place
16, rue Barbanègre Paris 19ème

Jeu concours

Paulette vous offre 2×2 places pour la soirée I love Sweden 2. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses à la question suivante : Quel est le nom de l’album de Big Fox ?
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *