GAGNEZ DES PLACES POUR LA SHUT THE POP UP

Photo – Matthieu Dorthomb

Puisque la première fois est toujours la meilleure, SHUT THE POP UP parie sur l’éphémère. Chemin de traverse des noctambules en quête d’exclusivité, SHUT THE POP UP est un évènement organisé par le collectif Allo Floride, en constante mutation, et qui changera constamment de lieu et de forme, proposant une affiche triée sur le volet et des exclusivités à usage unique.

Cette première édition sera placée sous le signe du disco avec les parisiens Jupiter, qui à l’occasion de la sortie le 18 mars prochain de l’album de remixes" Juicy Remixes" de leur 1er opus Juicy Lucy, effectueront un live dont on risque de se souvenir longtemps !
 

 
>Album ‘Juicy Remixes’ en écoute > www.official.fm/playlists/2QE6 (avec, entre autre, les remixes de Little Boots, JBAG, Para One & Tacteel, Yan Wagner, Blackbelt Andersen et The Supermen Lovers)
 
Au programme également, MIDNIGHT MAGIC, collectif nu disco de Brooklyn composé de 3 membres fondateurs de Hercules & Love Affair et LOVE ON THE BEAT, à l’origine du titre "What you’re waiting for" synchronisé sur la vidéo de présentation de la prochaine collection du Coq Sportif. 
 

 
LA SHUT THE POP UP EST ANNULEE !!

 
Paulette vous offre 2X2 places pour assister à la première édition de la SHUT THE POP UP qui aura lieu le vendredi 29 mars au Pan Piper, 4 impasse Lamier, 75011 Paris de 19h30 à 23h (voir l’event Facebook)
 
Les 2 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses en commentaire à la question suivante : Quel est le nom du premier single de Jupiter sorti en 2009 ?
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW