GAGNEZ DES DVD DE MISS BALA


Mexique. Chaleur étouffante. Beaucoup de bières et de tortillas à avaler devant les telenovelas en espérant une vie meilleure pour ses enfants et pour soi-même.


Mais qu’il est dur de rêver quand on est coincé dans des maisons délabrées aux murs incrustés de tâches de sang dues aux règlements de comptes incessants entre criminels ravagés par toutes les drogues qui peuvent infester le monde.  
 
Au milieu de ce chaos quotidien, Laura et son amie Uzu s’inscrivent à un concours de Miss Beauté à Tijuana parce qu’elles sont belles, en vie et le valent bien ces petites muñecas à l’âme encore tendrement enfantine.


 

Le soir, Laura est témoin d’un règlement de compte violent dans une discothèque et y échappe par miracle. Sans nouvelle d’Uzu, elle se rend le lendemain au poste de police, pour demander de l’aide. Mais elle est alors livrée directement à Nino, le chef du cartel de narcotrafiquants, responsable de la fusillade. Kidnappée, et sous la menace, Laura va être obligée de rendre quelques “services” dangereux pour rester en vie.  
Ce film violent et férocement réaliste, est illuminé par Stéphanie Sigman qui joue Laura. Un rôle de femme forte qui arrive par je ne sais quel miracle à rester humaine au milieu d’hommes qui n’existent que pour saccager tout être vivant !

Bonus
Paulette vous offre 2 DVD du film Miss Bala.
Les 2 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses à la question suivante : 

Quel célèbre acteur mexicain a produit le film ?
 
 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *