GAGNEZ 4 TEE-SHIRTS POCKE BY KOTHAI

Kothai est une griffe de sacs et accessoires dont le style streetwear est marqué par des designs en rapport avec la musique, le cinéma et les voyages.

Ce printemps, la marque marseillaise lance sa ligne de vêtements et de sacs entièrement destinée aux femmes et crée la ligne POCKE by Kothai.

Piece of Cake, aka Pocke, est le fruit de la rencontre entre Kothai et un couple d’artistes Thaïlandais. Le crédo de Pocke ? « Permettre à toutes les femmes de s’offrir une collection de tee-shirts et de sacs simples et décontractés ».
Cette ligne se démarque effectivement de la forme des tee-shirts que l’on a l’habitude de voir en magasins. Les formes sont plus larges, plus relax. Les matières sont douces, les couleurs (beige, gris anthracite) ramènent à une sensation de paix et les motifs – qui évoquent le rêve, le voyage – appelent à la oisiveté. Zen restons zen !

Et pour accompagner cette ligne de vêtements, Pocke propose une gamme de sacs à main colorés en simili cuir de toutes les formes : cabas, sac, tote, à vous de choisir !

>Deux boutiques Kothai
53, rue Sainte à Marseille et sur 26, rue Granet à Aix-en-provence.

Facebook : https://www.facebook.com/pockebykothai?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/kothaistore
Jeu concours

Paulette et Kothai vous offrent 4 tops. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses à la question suivante : En quelle année a été fondée la marque Kothai ?

Merci de commenter ci dessous avec votre adresse mail.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW