GAGNEZ 3 BOX PINK HEATER D’UNE VALEUR DE 400 EUROS !

Dans le cadre de ses journées presse, Paulette Magazine organise avec Pink Heater un jeu concours pour vous faire gagner 3 box très spéciales, axées autour du thème de la “Blogtrotteuse”.

 
C’est quoi la femme de 2015 ? Pour l’agence créative Pink Heater, elle est fière, stylée mais surtout libre. Libre d’être qui elle veut, où elle veut.  Elle aime changer de style au gré de ses humeurs, de ses envies mais aussi au gré de ce qui l’entoure. La femme 2015 est curieuse, connectée et aime voyager. En gros, c’est une blogtrotteuse !
 
Pour célébrer les blogtrotteuses d’aujourd’hui, Pink Heater – qui assure le développement commercial et promotionnel à l’international des marques de bijoux, joaillerie et accessoire de mode comme Joanna Laura Constantine, Eshvi, Samantha Wills, Isharya, Serefina, Irène Paris, Fabrizio Riva, Selin Kent et Preciously Paris etc. vous gâte !
 
> Au programme, 3 box à gagner d’une valeur de 400 € chacune.
 
La box Pink Heater comprend :         
Un produit de la marque Merci Handy,connue pour ses gels antibactériens et récemment ses petits sticks à lèvres
Une crème toute douce de Joyia qui s’adapte à votre peau en fonction des saisons
Des tatouages temporaires Bernard Forever, à exhiber maintenant que les beaux jours arrivent
Et surtout un joli bijou de la créatrice australienne Samantha Wills.


 
Jeu concours

Paulette et Pink Heater vous offrent 3 box d’une valeur de 400 euros chacune à gagner. Pour les remporter, répondez à la question suivante en commentant ci dessous : De quel grand magazine la blogtrotteuse la plus célèbre Chiara Ferragni a-t-elle fait la couverture au le mois d’avril ? Tirage au sort le 21 avril parmi les bonnes réponses.
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *