GAGNEZ 2 INSCRIPTIONS À POP IN BOLOGNE


Illustration de Carole Wilmet

Toutes les places pour la prochaine édition de Pop in the city ont été vendues en quelques heures ! Paulette vous en a mis deux de côté, à vous de jouer !

Vous le savez, chez Paulette, on suit Pop in the city depuis ses débuts. Ce raid 100\% féminin a le mérite de faire découvrir des villes européennes d’une manière très originale. Finies les vacances avec le Guide du Routard et l’appareil photo autour du cou, à Pop in the city c’est à travers des défis sportifs, artistiques et culturels qu’on vous fait découvrir une nouvelle ville.
 
En septembre dernier, Paulette avait eu la chance de participer à la première édition de Pop in the city à Porto. Par équipe de 2, nous avions relevé différentes catégories de challenges : solidarité, extrême, artistique, culturel et sport. Une chouette aventure dont vous pouvez retrouver le résumé ici. Et on le sait, nombre d’entre vous nous avaient fait part de leur souhait de participer à la prochaine édition.
Bonne nouvelle, cette année, le 15 juin 2013 précisément, Pop in the city remet ça. Cette fois, direction Bologne en Italie !
 
Victime de son succès, le raid a déjà vendu toutes ses places (400 participantes au total soit 200 binômes)… Elles se sont écoulées en quelques minutes ! Mais tout n’est pas perdu, vous pouvez gagner 2 inscriptions pour le raid grâce à un grand jeu concours Paulette X Pop in the city.

Le concours est désormais terminé !
Félicitations à Aurélie Fradin qui s’envolera pour Bologne avec la Paulette de son choix !
 
 

>Modalités du jeu concours


1 – Se rendre sur le mini site "Paulette X Pop in the city" > 
http://sandbox.paulette-magazine.com/mig/fr/popin
 
2 – Poster une photo de vous sur le thème "Révélez l’Italienne qui est en vous". Soyez créatives les Paulette ! Une photo de vous avec un tee-shirt de Materazzi, une photo de votre plat trop réussi de lasagnes végétariennes, une photo de vous ado au concert de Laura Pausini… Bref, on vous fait confiance pour nous faire rêver !
 
3 – La photo qui remporte le plus de "likes-cœur" remporte 2 inscriptions pour Pop in Bologne.
 
>Le jeu concours débute le 8 mars et dure jusqu’au 18 mars à 00h. Vous pouvez voter une fois par jour par photo. Un conseil, partagez le concours sur les réseaux sociaux pour mobiliser un maximum de gens pour voter pour votre photo !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *