FRISSONEZ DANS LE MANOIR HANTÉ

Le Manoir de Paris est un concept inédit en France, un nouveau site d’animation qui fait revivre, au cœur même de la ville lumière, treize légendes parisiennes. 
À mi-chemin entre un musée et un parc d’attractions, cette demeure hantée développe sur deux niveaux et près de 1000m2 un parcours interactif invitant le public à vivre des émotions fortes et à devenir acteur de l’histoire. Hébergé dans le cadre prestigieux d’une demeure classée monument historique, Le Manoir ressuscite, avec la complicité d’acteurs professionnels, des histoires sordides comme celles du fantôme de l’opéra ou des tourtes du boulanger sanguinaire…
 

Le Manoir de Paris se veut une demeure vivante, tous les sens sont sollicités : l’ouïe, la vue, l’odorat, le toucher, et rien n’est laissé au hasard. Frissons garantis, voire plus…la preuve avec l’expérience vécue par Malanto.
 


Le témoignage d’une  Paulette :

"Un jour, Georges (qui n’a peur de rien bien sûr !) a proposé de visiter le Manoir. On a donc décidé de s’y rendre un dimanche après-midi avec un groupe d’amis plutôt emballés par le concept. En faisant la queue pour rentrer dans le Manoir, deux affolés complètement défigurés se sont mis à pousser des cris stridents et sont venus nous aborder.

Autant dire qu’on n’a pas trop eu envie de leur parler ni de les regarder dans les yeux vu qu’ils étaient juste horribles à voir ! Le maquillage, l’attitude, les voix des personnages, tout était tellement bien fait et très réaliste qu’on était directement plongés dans l’ambiance.

 
Avant de rentrer dans le Manoir, on nous a indiqué quelques règles à suivre pour survivre à la visite mais les choses sérieuses ont vraiment commencé lorsque le videur du Manoir s’est écrié "La viande fraîche arrive !". 
 
Je vous laisse découvrir par vous-même les légendes parisiennes mais, pour ma part, voici le bilan des courses après ma visite :

– une Paulette griffée

– des pieds écrasés

– des frayeurs du début à la fin
– une préférence pour le Cabaret des Assassins

– et surtout, une belle leçon à tirer : Georges au fond c’est une fille. Dans la panique il criait autant -voire plus- que les Paulette !"


Le Manoir de Paris 
18 rue de Paradis – 75010 Paris
 
Ouvert ce soir, le 31 octobre,  jusqu’à 00h. 
Sinon, chaque vendredi, samedi, dimanche et jours fériés de 15h à 20h. 
Et, jusqu’au 6 novembre profitez d’un Manoir encore plus cauchemardesque où le niveau d’intensité est décuplé ! 
 
Entrée : 20 euros  / Tarif réduit : 18 euros 
Déconseillé aux personnes cardiaques


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW