FRICHTI X YANN COUVREUR, DES PÂTISSERIES RAFRAÎCHISSANTES POUR CET ÉTÉ  

Le thermomètre continue de grimper et on a envie de se ruer vers le premier stand de glace venu pour une bonne italienne rafraîchissante. Pas si vite! Été ne doit pas rimer pas avec banalité et cette année on opte plutôt pour un dessert gourmand, raffiné et rafraîchissant avec la collab’s Frichti X Yann Couvreur.

Fritch, le livreur “de bonheur” comme il se définit, s’associe cet saison avec l’ancien chef pâtissier des plus grands palaces Yann Couvreur. L’enseigne de livraison à domicile qui propose une cuisine fraîche avec des produits 100% de saison et le chef nous font saliver avec cinq desserts composés de fruits gorgés de soleil relevés d’herbes qui fleurent bon l’été.


À la clef, des associations de saveurs surprenantes pleines de fraîcheur. On se régalera avec une Panna Cotta framboise / estragon, un Baba pêche verveine à tomber ou encore un cheesecake abricot coriandre plein de fouet ! Chaque dessert, présenté sous forme de verrine, sera disponible un jour par semaine, alors à vos calendrier les Paulette pour un moment de régale livrer au pas de votre porte!

La collaboration Frichti X Yann Couvreur est disponible sur l’application Frichti est sur www.frichti.co  jusqu’au 18 juin.

Dessert à partir de 5€50

> Article d’Anastasia WOLFSTIRN

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW