FRENCHKISSEZ POUR JEAN-PAUL GAULTIER

L’objectif de votre smartphone affûté, voici venu le temps de célébrer l’amour avec Jean Paul Gaultier. Bisou timide, bisou humide, bisou torride, en pratique s’il vous plaît ! Empoignez par le cou votre Valentin ou Valentine, et qu’ça saute, le sort de votre soirée du 14 février pourrait bien en dépendre….

En association avec Kassius, son agence de communication, le grand couturier en appelle à vos talents langoureux. En duo avec LE Georges ou LA Paulette de votre cœur, votre mission est simple si vous l’acceptez : partager avec le monde entier votre complicité buccale, via Instagram et le hashtag #jpgfrenchkiss.
A l’issue de ce concours un peu barré, le french kiss le plus esthétique se verra décerner un prix de circonstance, puisque le couple à son origine sera convié à la meilleure St Valentin jamais envisagée !

Et, pour les participants éconduits, pas de jalousie autorisée, les clichés seront compilés dans un film en stop motion, diffusé à compter du 14 février sur le site de Jean Paul Gaultier. A vos baisers, prêts, instagrammez.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *