FRENCH LAB, LE MADE IN FRANCE


Savourons ensemble, ce doux moment chauvin. Emmanuelle Rienda, créatrice de God Bless America 
, boutique en ligne spécialisée dans le vintage et la promotion de jeunes créateurs, lance un nouveau concept : French Lab.
 
Cette auvergnate au flair affirmé a décidé de mettre sa région et la France tout entière à l’honneur pour soutenir la création et le savoir faire français. Avec un label déposé à l’INPI, French Lab est le Laboratoire de tendance qui vous garantit de belles trouvailles et des pièces originales de qualité. Troquez baguettes et bérets contre une sélection pointue d’accessoires, bijoux, vintage, illustrations …

 
> Égalité, fraternité
 
Le French Lab ne mets pas les hommes de côté, puisqu’une rubrique "Boys" leur est maintenant consacrée. Alors avis aux amatrices et amateurs de nouveautés et de mode, gardez un œil sur le French Lab, car Emmanuelle ne laissera aucun artiste ni aucun créateur indépendant passer au travers des mailles de ses filets avisés.
 
> Soutenez la mode alternative 100\% made in France
 
Si vous aussi, vous voyez la vie en bleu, blanc, rouge, participez au projet en soutenant French Lab. Via Ulule, offrez le montant de votre choix et recevez des contreparties.
 
Filez découvrir 18 artistes déjà présents sur le site et profitez de 10\% de réduction avec le code FRENCH LAB valable jusqu’au 11 novembre. Cocorico !
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *