FRED PERRY + RICHARD NICOLL


Décidemment, Paulette n’en finit pas de mettre les fifties à l’honneur cette semaine : entre la nouvelle série mode Premier Baiser et son coup de coeur pour le teddy, on se croirait tout droit sorti d’une scène de Grease !

Fred Perry, la célèbre marque à la couronne de laurier, aurait-elle lu dans les pensées de Paulette ? En effet, l’enseigne so british dévoilera très bientôt une collection imaginée en collaboration avec Richard Nicoll. Ce designer londonien a réussi le pari audacieux de donner un coup de fouet aux tenues sages des Britanniques, notamment en insufflant une touche moderne à des collections classiques.

Avec cette collaboration, Fred Perry et Richard Nicoll signent le retour aux styles féminins des 50’s, revisités à la sauce XXIe siècle. Par exemple, les vestes ont une coupe améliorée et les pull-overs sont embellis grâce à un savant mélange de style rétro et moderne. 
 

 
Fred Perry, collection Laurel Wreath par Richard Nicoll (prix non disponibles pour le moment), disponible à partir du 24 janvier en boutique Fred Perry ou sur l’e-shop de la marque.

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *