FOIE GRAS : SOUTENONS LE MARCHÉ DE RAYMOND !

Petit à petit, l’oiseau fait son nid ! C’est ainsi qu’on pourrait résumer l’aventure de Raymond.

 
Cela fait des années que Raymond, agriculteur de père en fils, cultive des fruits dans le Tarn-et-Garonne. Malheureusement, les produits de notre papi des champs ne rencontrent pas le succès escompté. Aidé par son petit-fils pour mieux faire connaître sa marque – “Le marché de Raymond” – il décide de démarcher sur la toile pour envoyer son foie gras et ses produits du terroir d’exception à travers toute la France.
 
> Son arme : les internets
Pour lancer son site de vente directe de foie gras et produits du terroir et ainsi mieux faire connaître ses création, Raymonda fait appel aux réseaux sociaux et au site de financement participatif “Kiss Kiss Bank Bank”.Véritable buzz sur Twitter grâce à une communication très bien maîtrisée, Papi a déjà reçu l’appui de la chanteuse Lou Doillon et de l’acteur Omar Sy, entre autre.
 
> Comment soutenir Raymond ?
Pour le moment, Raymond et son petit fils n’ont récolté que 2580€ sur les 7000 € nécessaires pour la création de son site, l’envoi des produits et la publicité locale.
Pour lui donner un petit coup de pouce, direction sa page Kiss Kiss Bank Bank : http://www.kisskissbankbank.com/marche-de-raymond.

À vos claviers, prêts ? Donnez !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *