FLYING TIGER COPENHAGEN DEBARQUE A PARIS

La célèbre marque danoise de design Flying Tiger Copenhagen s’installe à Paris. 

Si 2016 a marqué l’arrivée de la marque Flying Tiger Copenhagen en France avec l’ouverture de 12 boutiques, cette fin d’année se conclut avec l’inauguration très attendue de 3 boutiques sur Paris et sa région.

Mi-novembre, Créteil Soleil, le grand centre commercial du sud-est parisien, sera le premier à accueillir Flying Tiger Copenhagen avec une boutique où les Franciliens pourront découvrir pour la première fois l’univers unique de la marque. Puis c’est dans le centre commercial Qwartz (Villeneuve la Garenne) qu’ouvrira la deuxième boutique Flying Tiger Copenhagen. Et le 30 novembre ouvrira la toute première boutique intra-muros de Flying Tiger Copenhagen dans le nouveau centre commercial Vill’Up, inauguré le même jour.

La célèbre marque d’objets inutiles pour la maison, pour les fêtes et les loisirs créatifs aux prix défiant toute concurrence risque de faire chavirer notre petit coeur !

Pour l’occasion, une sélection exclusive d’objets Flying Tiger Copenhagen sera en parrallèle proposée chez Colette, dont certaines créations du désigner anglais David Shrigley.

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *