FLEX LE CARMEX !

Illustration Séverine Monsonego


Mais quel est donc le secret pour avoir toujours des lèvres impec ?
 
À force de fouiner, Paulette est arrivée au but et a découvert une petite merveille, toute petite, mais indispensable cet hiver, le très "New-York" baume Carmex. Créé en 1930, le Carmex est le baume à lèvres n°1 aux États-Unis depuis 5 années consécutives. Mais pourquoi donc ? Il faut dire que Super Carmex a des pouvoirs à faire pâlir de jalousie Superman en personne.
 
Pouvoir n°1
Super Carmex brave les intempéries hivernales en éliminant  les gerçures de nos lèvres sexy, qui nous font saigner, souffrir.

Pouvoir n°2
Si un gros méchant bouton de fièvre apparaît exprès pour faire foirer notre rdv avec Georges, pas de panique,  Super Carmex soulage et calme ces petits désagréments.

Pouvoir n°3
Les rouges à lèvres qui bavent et qui tâchent ? Avec Super Carmex, c’est terminé ! En effet, il est une excellente base de maquillage et fixateur de notre rouge favori.
 
 
Bonus Paulette : son odeur camphrée-mentholée, vous donne une sensation de fraîcheur qui vous dégage les naseaux en deux temps, trois mouvements, très pratique lors de petits rhumes.
 
Son prix ? Tout riquiqui, 3,30 € pour cette merveille aux multiples facettes !
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *