FLEX, L’ANNEAU QUI VOUS PERMET DE FAIRE L’AMOUR PENDANT LES RÈGLES

flex

À l’initiative d’une start-up installée à San Francisco, Flex est un petit outil périodique permettant de faire l’amour pendant les règles. L’idée vous semble saugrenue ? Elle répond pourtant à une véritable demande. Dépassons les tabous et découvrons si ce petit gadget vaut le détour.

Lauren Schulte, créatrice de Flex, avait comme objectif en créant ce nouveau tampon de développer le confort des femmes en période de règles, mais également de lever le tabou sur le sujet. 
 
Le gabarit du tampon Flex n’a rien à voir avec celui d’un tampon traditionnel, il ressemble davantage à un anneau. Celui-ci se place à l’intérieur du vagin contre le col de l’utérus et empêche donc le sang de s’écouler. « Il est si confortable que les femmes nous rapportent oublier totalement qu’elles ont leurs règles pendant l’utilisation », explique Lauren Schulte. Flex doit être inséré en diagonale pour venir buter l’os du pubis à seulement quelques centimètres de l’entrée du vagin pour ne plus bouger pendant plusieurs heures.

 

Flex est certifié hypoallergénique, sans silicone ni aucun composant toxique. Après son utilisation, il vous suffira simplement de jeter l’objet à la poubelle.

Pour les convaincues, les jeunes créatrices de Flex vous proposent un abonnement à 20 dollars par mois pour huit tampons Flex. 

flexfits.com

> Article de Stacie ARENA 

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.