FLASH MOI SI TU M’AIMES !

Les flashcode, vous connaissez ? Vous savez, ce sont ces codes barres carrés noir et blanc qui dévoilent un site, une photo ou un message quand ils sont décodés par des smartphones. Et bien figurez-vous qu’ils existent maintenant des tatouages éphémères en forme de flashcode !

La marque Marie Ben a lancé un nouveau gadget pour lequel Paulette a complètement craqué. Il s’agit de flashcode (ou QR code pour les  geekettes) qui sont en réalité des tatouages temporaires et qui se posent sur la peau comme des décalcomanies.  À vous de coller ces tatouages sur votre corps et de laisser votre Georges vous "flasher"  avec son smartphone pour décoder le message caché…
 
> Un flashcode vaut parfois mieux qu’un grand discours !

Parmi les petites phrases qu’il pourra découvrir se trouvent des mots doux comme "Je t’aime", "Je rêve d’un baiser dans le cou" ou encore "Plus loin, plus haut, plus fort".
 
Pour les Paulette célibataires, ne vous inquiétez pas, certains flashcode comportent des messages beaucoup plus explicit comme "Embrasse-moi ici" ou "Voulez vous coucher avec moi ?" qui permettront de faire facilement comprendre vos intentions au Georges que vous convoitez…
 
Enfin, le message "Faisons l’amour avant de nous dire adieu" servira d’argument de rupture aux Paulette qui souhaiteraient mettre fin à une relation avec leur Georges.

> Les 10 tatouages pour 19,90€ sur Marie Ben 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *