FINGER TRAP : TU TOUCHES OU TU TOUCHES PAS ?

Illustration d’Isabelle Laydier
 
Vous êtes restée 2 jours consécutifs à califourchon sur une poutre pour tenter d’obtenir ce fameux “Thigh gap” ? Vous avez maintenant un écart d’ ½ millimètre entre les cuisses ? Bravo ! Prochaine étape : obtenir un visage harmonieux en faisant le fameux test du “finger trap”.
 
Pour ça rien de plus simple, il suffit de placer son index en touchant à la fois son nez et son menton, un peu comme lorsque vous dîtes “chut” à Georges quand il vous demande si vous revoulez des pâtes pendant la finale du Bachelor.
 
Si vos lèvres touchent aussi l’index c’est que votre visage est harmonieux, ouf ! Dans le cas contraire cela signifie que votre visage n’est pas harmonieux, mince !
 
Et là vous vous demandez quoi faire, comment réussir dans la vie sans cette harmonie faciale ? Rassurez vous, une injection de botox dans les lèvres ou bien un rabotage de nez et de menton et vous voilà sauvée !
 
Bref, encore une idée tordue venue de je ne sais où qui alimente malheureusement encore une fois les comptes instagram des jeunes filles souvent complexées à tort… S’il vous plaît, arrêtons ces tendances beauté farfelues… À quand l’harmonie du lobe d’oreille ?
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *