
Vous êtes restée 2 jours consécutifs à califourchon sur une poutre pour tenter d’obtenir ce fameux “Thigh gap” ? Vous avez maintenant un écart d’ ½ millimètre entre les cuisses ? Bravo ! Prochaine étape : obtenir un visage harmonieux en faisant le fameux test du “finger trap”.
Pour ça rien de plus simple, il suffit de placer son index en touchant à la fois son nez et son menton, un peu comme lorsque vous dîtes “chut” à Georges quand il vous demande si vous revoulez des pâtes pendant la finale du Bachelor.
Si vos lèvres touchent aussi l’index c’est que votre visage est harmonieux, ouf ! Dans le cas contraire cela signifie que votre visage n’est pas harmonieux, mince !
Et là vous vous demandez quoi faire, comment réussir dans la vie sans cette harmonie faciale ? Rassurez vous, une injection de botox dans les lèvres ou bien un rabotage de nez et de menton et vous voilà sauvée !
Bref, encore une idée tordue venue de je ne sais où qui alimente malheureusement encore une fois les comptes instagram des jeunes filles souvent complexées à tort… S’il vous plaît, arrêtons ces tendances beauté farfelues… À quand l’harmonie du lobe d’oreille ?
Partager sur :