FÊTONS L’HIVER AVEC URBAN OUTFITTERS

Cet article est un publi-rédactionnel

En période de fête, on cherche toujours la perle rare. La tenue du réveillon de l’an qui fera la différence, le pull de Noël qui fera plaisir à papi et mamie, le petit haut canon que l’on mettera lors des soirées avec les copains. Ne cherchez plus, tout est sur le site d’Urban Outfitters !

Cette année, le pull de Noël se vend comme des petits pains. Et oui, c’est la tendance du kitch cool, on assume le côté ringard et on accessoirise le tout avec une tenue branchouille histoire de ne pas être confondue avec Zézette du Père Noël est une ordure. Sur le site d’UO, les pulls de Noël ont la particularité d’être en sequins ! On craque ! Profitez-en, ils sont à 25 euros !

 
Autre moment important de l’hiver, le nouvel an ! Cette année, ne soyez ni trop bling bling ni trop classique, optez pour une touche de doré et de brillant ! Que pensez-vous de cette jolie robe Silence + Noise ? C’est une exclu web les Paulette ! Sinon, plus casual, il y a le pantalon free people en sequin doré ! Une valeur sure qui fera son petit effet !

 
En haut, on ose la transparence, c’est tendance ! À vous les chemisiers noirs qui laissent entrevoir votre lingerie. Un conseil toutefois, jouez-la tout en subtilité. On évite le soutien gorge fluo aux bonnets push up. Mieux vaut miser sur le ton sur ton.
 

Enfin, pour les repas en famille, les après-midi entre cousins et les week-ends gris au coin du feu, pensez aux sweatshirts Skull. De face, ils sont tout ce qu’il y a de plus classique. Mais dans le dos, ils sont lacérés pour vous donner un petit côté grunge.

Et sinon, il y a de quoi vous faire plaisir au niveau des bonnets, gants et autres écharpes, une vraie mine d’or. Nous, on a craqué sur le bonnet pompon et l’écharpe XXL!
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

@paulette

This error message is only visible to WordPress admins
There has been a problem with your Instagram Feed.