FÊTONS LES 20 000 FANS FACEBOOK

 Illustration, Elise Demozay

La page Facebook de Paulette comptabilise presque 20 000 fans. Merci x 20 000 !

> Merci merci
Merci, merci, merci ! Merci d’avoir cliqué sur ce bouton Like qui vous a fait les yeux doux. Merci de nous soutenir et merci d’être aussi nombreux à nous lire chaque jour.  Grâce à vous on se sent un peu comme Joseph Gordon Levitt dans 500 jours ensemble : sur un petit nuage !
Et pour toutes les Paulette et Georges qui apprécient nos petites images inspirantes et nos articles décalés, n’oubliez pas que Paulette ce n’est pas qu’un site web ! C’est aussi et surtout un magazine papier que l’on peut commander en ligne (grâce à ce lien) et recevoir directement dans sa boite aux lettres.

> Objectif : atteindre les 30 000 abonnés
Pour l’instant, il n’est pas disponible en kiosque mais ça ne saurait tarder, enfin, on l’espère et on croise fort les doigts. Pour cela, ça ne tient qu’à vous ! En effet, si l’on atteint les 30 000 magazines vendus en ligne, alors on pourra sortir en kiosque !  

Et le calcul est rapide, si 1 fan Facebook = 1 magazine vendu alors vous risquez de nous voir débarquer rapidement en kiosque…  

 
 

> Gagnez des cadeaux !
Mais pour le moment, l’heure est aux remerciements et donc aux cadeaux ! Vous voyez ces 6 jolis articles ci-dessous ? Et bien ils vous sont gentiment offerts par la boutique Les Fleurs , qui nous soutient depuis le début de l’aventure.
 
Mardi 6 mars, 23h34. La page Facebook de Paulette vient d’atteindre les 20 000 fans ! Pour gagner ces cadeaux il vous suffit de commenter cet article et d’être lecteur fondateur (un lecteur fondateur = toute personne qui possède 1, 2 ou 3 numéros papier de Paulette). Tirage au sort dimanche 11 mars. 
 
Sélection Paulette

 Lot de moustaches  Set de 2 torchons  Sweetie Nat et Nin
 Set de 2 tatouages James
Lot de mini bougies Bracelet souvenir de plage
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *