FÊTE DES GRANDS-MÈRES : BLOOM & WILD A TOUT PRÉVU

On ne chouchoute jamais assez les femmes de notre vie. Cette année, on leur réserve une surprise fleurie pour la fête des grands-mères.

Bloom & Wild

Le premier dimanche de mars est dédié à nos aïeules. Bloom & WIld propose à cette occasion une collection de bouquets qui réservent de jolies surprises.

Des bouquets pour tous les goûts

Chaque mamie est exceptionnelle. On rend hommage à sa personnalité en leur offrant des fleurs qui lui ressemblent. Cela tombe bien, le site Bloom & Wild livre des bouquets variés partout en France métropolitaine. On y retrouve des bouquets de saisons, colorés comme le Manel, ou élégant comme le Gabrielle.

Pour les manuelles, des bouquets DIY sont à assembler à la maison. Des bouquets de fleurs séchées sont aussi disponibles, pour faire durer le plaisir. Autre option : des plantes d’intérieur, pour les grands-mères à la main verte. On offre enfin les abonnements mensuels aux plus grandes amatrices de fleurs.

Des collaborations à la française

Et pour rendre cette occasion encore plus extraordinaire, certains bouquets sont accompagnés d’un cadeau. Par exemple, Évènement se joint à une mignonnette de champagne Moët & Chandon. Octavia est quand à lui livré avec une tablette de Chocolat des Français. Clou du spectacle, Rosalie s’accompagne d’un savon iconique de la marque Fragonnard.

Bloom & Wild

Des collaborations qui conviendront à tout le monde, réalisées sous le signe du savoir-faire français. Céline Cavaillero, responsable marque France de Bloom & Wild confie : « L’accent que nous mettons cette année sur le made in France nous semble essentiel à une époque où nos aînés ont un grand besoin de retrouver des madeleines de Proust. Les fleurs françaises et les pains de savons centenaires, nous semblaient être un bon moyen de créer ce genre d’émotions.” Une belle idée cadeau donc, pour choyer celles qu’on n’a peut-être pas assez eu l’occasion de prendre dans nos bras cette année.

Tous les bouquets sont à retrouver sur le site Bloom & Wild

Un article de Shad De Bary

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *