FESTIVAL POP IN DJERBA, DIRECTION LA TUNISIE !

Image title

Ca y est, l’automne est bel et bien arrivé. Terminés les bains de soleil et les balades avec le George méduses aux pieds. C’est plutôt bonjour les bottes en caoutchouc, en attendant l’hiver et ses chaussettes en pilou pilou. Mais pas de panique, Paulette a trouvé le bon plan pour prolonger nos envies de méditerranée avec le festival Pop in Djerba les 23,24 et 25 octobre.

Pour sa deuxième édition, le festival tunisien Pop in Djerba nous offre à nouveau un melting-pot culturel haut en couleur. Entre concerts, sets électro et street art, on s’envole trois jours pour un dépaysement total, à deux heures de Paris. Vous rêviez de sable fin et d’eau turquoise, c’est chose faite. Et le petit bonus, dans tout ça, c’est que le programme proposé nous permet même de chiller la journée : en plein cœur du parc “Djerba Explore”, on s’imprègne de la culture locale (et les plus téméraires pourront même aller chatouiller des crocodiles)

Au programme :

On commence le jeudi dans le musée à ciel ouvert Djerbahood, où l’on rencontre Sun Jun, Nawel et Elisa do Brasil accompagnée de Flavia Coehlo.

Vendredi, on enchaîne direction l’Allemagne avec Claptone, et on retourne sur les terres orientales avec Yasmine Hamdam et Dj Raf.

Et enfin samedi, on clôture le week end avec la française Alice Lewis, le canadien Marc Houle et Sam’T.

> Retrouvez la programmation complète sur le site www.popindjerba.com/ et sur la page Facebook Festival POP IN DJERBA www.facebook.com/FestivalPopInDjerba

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW