FESTIVAL DE CANNES : JOUR 7


Le rythme est dur à tenir à Cannes, très dur…

Les projections presses étant à 8h30, il faut arriver au moins à 8h afin d’avoir une place dans la salle. Le cas échéant, vous êtes bons pour rentrer chez vous ! Et qui dit projo à 8h dit lever à 7h… Or, quand on se couche à 3heures, parce qu’on le sait, tout se passe la nuit à Cannes, et bien tout se complique…
 

Julia, présentatrice des Off de Julia pour Yahoo, pose en Paulette
 
Résultat, après avoir passé la soirée sur le bateau Arte, Paulette s’est endormie à la projection du film Killing me softly (Cogan – la mort en douce), d’Andrew Dominik.

Elle a lutté les 10 premières minutes, a attendu que Brad Pitt apparaisse à l’écran, et a sombré… Elle s’est réveillée 1h30 plus tard, lors des applaudissements. La bonne grosse honte. Si on se base sur les critiques de sortie de salles, le film n’est pas du tout à la hauteur de l’Assassinat de Jessie James par le lâche Robert Redford, film d’Andrew Dominik où jouait également Bradounet. Les dialogues seraient trop ponctués de discours de Bush et d’Obama et le réalisateur accablerait la société américaine, narcissique et individualiste. Néanmoins, bon point pour la scène initiale du braquage qui semble avoir marqué les esprits.
 

La journée, pas de bronzette pour nous, le soleil a beau toujours briller, on s’active à la customisation des sacs et à la promotion de notre soirée de ce soir au Chivas House. On a par exemple défilé sur la Croisette pour distribuer des lunettes cœur, l’occasion de rencontrer Kheiron de Bref qui nous a confirmé qu’il viendrait bouger son booty sur la piste de danse.
 
Les Paulette sur la Croisette avec l’humoriste Kheiron Tabib, de Bref.
 
On a également répondu aux questions de Julia Molkhou pour l’émission Les Off de Julia sur Yahoo !
 

>> La vidéo ici
 

Enfin, à Cannes, on n’échappe pas au côté bling bling. Robes moulantes pailletés, limousines roses, talons aiguilles à gogo et, surtout, la coque de téléphone strass ! Vous aimez ?
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW