FESTIVAL DE CANNES : JOUR 5


Il pleut il pleut sur la Croisette… Mais le moral des troupes est au beau fixe ! Surtout quand des comédiens de renom font leur apparition dans l’Atelier Paulette !


 
On a effectivement eu la surprise de voir débarquer les acteurs d’Antiviral de Brandon Cronenberg (fils de l’illustre David Cronenberg). Parmi eux l’acteur Douglas Smith (X Men) et la comédienne Sarah Gadon, qui peut se vanter d’avoir joué avec les deux Cronenberg, père et fils, puisqu’elle est également à l’affiche de Cosmopolis de papa Cronenberg aux côtés de Robert Pattinson.
 
Vite fait, voici le pitch : Après avoir été infecté par un virus qui a tué la superstar Hannah Geist, Syd March se doit d’élucider le mystère entourant cette mort pour sauver sa propre vie. L’histoire a été inspirée de la propre vie du réalisateur qui, il y a quelques années, est tombé gravement malade et s’est intéressé aux virus de plus près.
 



Aurore, notre illustratrice, en a profité pour donner un joli sac Paulette à Sarah Gadon. D’ailleurs l’activité bat son plein chez les graphistes qui enchaînent la customisation des totebags.
 


 
En fin d’après midi, c’est Nicolas Ullmann qui a débarqué. Vous savez, le showman dont on vous a parlé hier.
En compagnie de son caméraman Matthias et de son acolyte Baptiste de 10 minutes à perdre, il est venu tourner une petite vidéo pour mettre en home page de Facebook.

On ne vous en dit pas plus, quelques aperçus ci-dessous…
 




Il continue de pleuvoir mais on garde la patate les Paulette ! On ne lâche rien !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *