FESTIVAL DE CANNES : JOUR 1

Photos, Unique Agency

Pour celles et ceux qui nous suivent sur Facebook, vous avez pu voir que nous sommes bien arrivées à Cannes. Ô joie ! Après de longues heures de trajet, on a élu domicile au Chivas House pour 10 jours. Et autant dire que ces 10 jours s’annoncent mémorables…

Après avoir croisé Lana Del Rey sur la Croisette, on a eu droit à un Sasha Baron Cohen très en forme pour la promotion de son film, The Dictator, en salles le 20 juin prochain. Paré de son déguisement de Général Aladeen, son personnage de dictateur de la République fictive de Wadiya, il a paradé à dos de dromadaire entouré de bombasses en talons aiguilles et costume militaire. Cocasse !
 



 
En dehors de Lana et Sasha, la journée a été plutôt calme, le Festival ne commençant vraiment qu’après la cérémonie d’ouverture. Enfin, quand on dit calme, on se comprend… On a quand même passé notre après-midi à décorer notre petit chez nous, L’Atelier Paulette, avec les éléments scénographiques d’Alice sur le gâteau. Boules à facettes par-ci, têtière par-là, on a manié le marteau et la pâte à fixe avec brio ! 
 


 
Si vous êtes dans le coin, vous pouvez venir nous faire un petit coucou tous les jours entre 10h et 18h, on vous accueillera avec des chips, du gaspacho ou des bonbecs, au choix ! Pour info, du 19 au 23 mai inclus, ANDRE animera un bar à customisation de tote bags collector, illustrés par des artistes de l’Atelier Paulette. Et du 21 au 23 mai inclus, NOEMIE CHOUPIS et son corner à tatouages vous feront de jolis petits dessins sur les parties du corps de votre choix…
 
Et pour les oiseaux de nuit, rendez-vous le 23 mai dès 23h pour notre soirée Paulette.
Bon, avec tout ça, on n’a même pas eu le temps de faire trempette ou bronzette, et pourtant, le soleil brille… Par contre, on a eu le temps d’aller à la soirée de Moonrise Kingdom de Wes Anderson, le film d’ouverture.
 



 
Rendez-vous au Carlton où on a croisé le producteur Jeremy Dawson, les acteurs Bill Murray et Tilda Swilton et le réalisateur Michel Hazanavicius. Du beau monde !
 




 
Rendez-vous demain les Paulette !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW