FEMMES EN SPORT C’EST CE DIMANCHE 24 MARS !

Chaque printemps, depuis 5 ans, la Mairie de Paris organise l’événement Femmes en Sport, l’occasion pour plus de 2 000 femmes de tester GRATUITEMENT plus de 20 sports différents et de se dépenser au cours d’une journée toute en bonne humeur !

L’an dernier, Paulette était partenaire de l’événement et on remet le couvert cette année. Mieux encore, cette fois, on a constitué une vraie team pour venir bouger notre booty sur les cours de zumba et nous initier au golf… ça va être beau à voir tout ça !

Au pied de la Tour Eiffel, vous serez encadrées d’une équipe de spécialistes du sport : éducateurs, animateurs, kiné, nutritionnistes, qui vous diront tout ce que vous voulez savoir sur la pratique de tel ou tel sport et sur ses bienfaits. 

Histoire de vous mettre l’eau à la bouche et de vous motiver (car on le sait, le dimanche matin, ce n’est pas toujours facile de sortir de sa couette…) voici un aperçu des différentes activités que vous pourrez tester : tennis, self défense, boxe, danse africaine, massage (si, si !) Taekwondo,Qi-Quong,Running, Stretching etc. 

>Rendez-vous Dimanche 24 mars
De 9h à 17h
Au centre sportif Émile Anthoine à deux pas de la Tour Eiffel.
GRATUIT et petit déjeuner offert !

 Plus d’informations sur le site Femmes en Sport

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *