FASHION WEEK : GAGNEZ DES PLACES POUR LA SOIRÉE O.N.O


Pour cet événement Fashion Week au
W Hotel Paris Opéra, le collectif O.N.O. s’associe à de jeunes créateurs issus de la scène londonienne (Astrid Sarkissian, David Longshaw etc..), et propose une exposition vivante de leur dernière collection respective.
 
>London baby !
Le choix de Londres s’explique par l’excentricité des créations et les influences très variés des créateurs. Une partie de l’exposition sera figée (cadres, patrons, exposition de visuels, vidéoprojecteurs) tandis que l’autre tachera de faire vivre les dernières réalisations des artistes avec une véritable mise en scène humaine des œuvres des designers (mannequins, cage de bondage, danseurs etc.)
 
>O.N.O kesako ?
One.Night.Only Paris est un collectif créé par des passionnés d’art, de mode et de musique. Ils proposent de bousculer les soirées parisiennes en y ajoutant une dimension culturelle, sans en retirer l’aspect festif.
 
>Before
Une "pré-party" privée sera organisée dans le lounge du club du W Hôtel (de 22H à minuit) au cours de laquelle un open-bar sera proposé par Fair Vodka et G’Vine. Ce début de soirée sera l’occasion pour les invités VIP de rencontrer les créateurs dans un cadre plus intimiste, permettant ainsi une découverte plus aisée de leurs univers distincts !
 
Samedi 28 septembre de 22h à 5h du matin
4 rue Meyerbeer 75009 Paris
 
JEU CONCOURS
Paulette vous offre 3×2 places pour assister au cocktail VIP ce samedi 28 septembre.
Pour participer au concours, il vous suffit de répondre à la question suivante en commentaire : que signifie O.N.O ?
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *