« FASHION UP » D’ASOS, UNE APPLI INDISPENSABLE !


On vous en parlait déjà dans un précédent article
, l’appli de la marque Asos, appelée "Fashion Up", est désormais disponible dans la langue de Molière ! Joie.


Alors que la version britannique existe déjà depuis septembre 2012, la première version française de l’application Fashion Up d’Asos a été quant à elle lancée le lundi 25 mars 2013.
 
Pour cette première version, l’équipe d’Asos a fait un focus sur Mélody Prochet, chanteuse du groupe Melody’s Echo Chamber. Une Paulette comme on les aime. Au programme : interview, making of, shooting…
 
L’appli fonctionne comme un magazine on-line, on tourne les pages sur notre iPhone ou notre iPad (pour l’instant l’appli n’est disponible que sur itunes) et on découvre au fil des pages de nouvelles rubriques.
Ludique, le sommaire est présenté à la façon d’un tumblR. Et, à l’instar de Pinterest, on peut cliquer sur la photo qui nous plait et arriver directement sur l’article correspondant à la photo.
 
 
Si Fashion Up est bien évidemment un concentré des dernières tendances mode (pour notre plus grand plaisir, mais pas pour celui de notre porte-monnaie eheh), on y trouve aussi de la beauté (tutos coiffure, nail-art, make-up) et ça, c’est canon ! À nous la couronne de tresses et les yeux de biche réussis du premier coup…

 
Que les amatrices de culture ne se sentent pas lésées, à disposition également dans cette appli, des interviews de comédiens et chanteurs, des bons plans sorties et des vidéos exclusives, comme cette session acoustique du groupe Two Door Cinema Club !
 
>Notre coup de cœur
Prenez la pose dans un look Asos et envoyez une photo ou plusieurs photos de vous. Si vous êtes sélectionnés, vous aurez peut être la chance de voir votre silhouette apparaitre dans la galerie des lecteurs… 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW