FASHION PILLS : THÉRAPIE MODE ADDICT


Cet article est un publi-rédactionnel

Vous êtes addict mode mais vous en avez assez de vous perdre des heures sur des sites de shopping en ligne fourre-tout ? Fashion Pills est le remède qu’il vous faut ! Paradis des fashionistas, Fashion Pills propose un concept différent de boutique en line.


Selon vos envies, votre humeur, votre style, vous trouverez exactement ce dont vous avez envie et non besoin. Fashion Pills nous séduit avec des sélections mode pointues, une vision trendy du style, une attitude cool, avec une personnalité propre. À la rentrée, vous ne laissez rien au hasard ? Shoppez la collection Back to S-Cool ! Ne vous laissez pas déprimer par le rythme effréné du mois de septembre et Keep it Cosy (si si, c’est Fashion Pills qui le dit !) Vous être une fille de la night ? Inspirez-vous et shoppez vos plus belles tenues et accessoires glitter de soirées avec la sélection Let’s Shine !

Accros à la mode, ne perdez plus votre temps ! Assumez votre personnalité et votre style en dénichant les dernières tendances mode sur www.fashion-pills.com.
Vous y trouverez le meilleur des marques telles que Glamorous, Motel, Lazy Oaf, MinkPink, Spangled, ncLA, Touch of Wild, The Whitepepper, Somedays Lovin… mais aussi de Vila Clothes, Vero Moda, Pieces, Cheap Monday, Mythe Clothing, Pepa Loves, Vans… Ainsi que des marques de cosmétiques comme Dior, YSL ou Chanel, et des lunettes de soleil de marques telle que Ray-Ban, Etnia ou Marc Jacobs.

**Bon plan shopping**
Fashion Pills vous offre une réduction exclusive de 10% avec le code paulette valable jusqu’au 18 octobre 2014
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *