FANNY, MONTPELLIER, AMBASSADRICE #30

Paulette : Qui es-tu ?

Je me présente, Fanny 24 ans, originaire de Montpellier. Je danse depuis que j’ai l’âge de 4 ans, j’ai vécu de ma passion pendant quelques années ce qui m’a permis de voyager et découvrir de nouvelles opportunités. Suite à ça, j’ai décidé d’exploiter un concept londonien concernant des cours de danse à thèmes pour des enterrements de vie de jeune fille et anniversaires. Ma société a vu le jour il y a un an, on propose ces prestations sur Paris, Montpellier, Bordeaux et la région PACA.  J’ai également décidé en parallèle de reprendre des études de Droit, une branche qui m’a toujours attirée.
 
Comment as-tu découvert Paulette ?
J’ai découvert le magazine Paulette, en kiosque, la couverture a attiré mon attention ! Et ensuite je suis devenu addict à la lecture du mag ainsi que du site web.
 
Et si tu nous dressais un petit bilan sur ton rôle d’Ambassadrice ?
Être une ambassadrice pour Paulette, comme je le dis dans mon interview du numéro #JeSuisUneFilleMiaou, est une très très belle aventure !
Tu participes à l’organisation d’évènements, la promotion du magazine, en retour tu as le droit à de chouettes cadeaux et une belle reconnaissance.
La Team Paulette, m’a fait confiance pour l’organisation de l’évènement France Bonheur sur Montpellier. Ce fut une superbe soirée, de belles rencontres et un plaisir de faire découvrir les partenaires, le magazine aux personnes présentes. On rencontre des gens d’autres horizons, c’est génial !
 
5 bons plans dans ta ville ?
Pour vous détendre et vous faire chouchouter je vous conseille de vous rendre chez Art’ Comedia, un salon avec un concept de beauté totale (coiffure / esthétique), dans un cadre ZEN sur la plus belle place de la ville, la place de la Comédie. (1place de la Comédie)
J’adore me rendre dans la petite boutique Carlita, toujours au coeur de ville pour y dénicher un joli bijou plein de fantaisie. (19, rue de l’Argenterie)
Après une journée bien remplie, j’aime manger avec des amis dans un petit restaurant nommé Le Merle Blan, une cuisine originale sous forme d’assiettes tapas, un moment convivial et chaleureux. Les desserts sont juste EXCELLENTS ! (22 rue Saint-Firmin)
Dégustez aussi un fabuleux cocktail au Papa Doble, qualifié comme un des meilleurs bar du monde ! (6 Rue du Petit Scel)
Et pour celles qui ont envie de se déchainer sur le Dance Floor, le night club Opéra vous attend jusqu’au bout de la nuit dans un cadre atypique avec ses murs en pierres apparentes. (2 rue d’Alger)
 
Où peut-on te suivre ?
Retrouvez moi sur le site internet : http://www.just-oneday.fr
Sur Instagram, @justone_day
Sur Twitter, @justonedaycom

Pour devenir ambassadrice, contactez Margaux : m.steinmyller@paulettemag.com
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *