FANCYDOGS, LA BOUTIQUE EN LIGNE DE DÉGUISEMENTS CANINS


Crédit : Capture @fancydogs

FancyDogs, une entreprise anglaise spécialisée dans les costumes réservés à nos boules de poils…

Vous avez peut-être pu le constater, le prêt-à-porter canin se développe de plus en plus. Moncler a notamment créé une collection automne/hiver 2017 appelé « Mondog », spécialement conçue pour nos amis à quatre pattes (compter tout de même entre 300 et 360 €).


Crédit : Capture d’écran @Moncler

Et en ces temps de mardi gras, une société anglaise, FancyDogs, a développé une idée encore plus farfelue que ses congénères : une boutique en ligne de déguisements canins à des prix tout à fait abordables.

Cette année, il sera facile d’être assorti à votre chien puisque l’on y retrouve des costumes de super héros comme Spider-Man ou du méchant Dark Vador. Même la star planétaire Lady Gaga peut désormais se balader avec sa « Lady Dogga »

Et l’on y retrouve évidemment tout l’attirail : body pailleté, perruque blonde et lunettes de soleil.

Mais l’entreprise avertie « Dans ce costume, votre chien ne cessera pas d’être harcelé par les « Pupper-azzi » ! Ce costume de chien inspiré de Lady Gaga est garanti pour attirer tous les regards sur votre petite diva ».

On peut également trouver sur le site des accessoires plus simples comme des chapeaux, un aileron de requin ou une jupe. Des vêtements aux tailles adaptées aux labradors comme aux chihuahuas. Mais attention, la bienveillance est de mise ! Il est hors de question que nos boules de poils ne se sentent pas à l’aise avec ces déguisements.

En attendant, on vous laisse devant toutes ces mignonneries… 



Crédit : Capture @fancydogs

Et voici quelques images du compte instagram 

> Article deMargaux SAILLY

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW