
On a toutes un restaurant préféré dans lequel on aimerait manger régulièrement. Mais on n’a pas forcément le temps, et avec cette chaleur, le trajet et la file d’attente nous filent des boutons rien qu’à y penser.
Alors on finit systématiquement par s’enfiler un sandwich douteux ou un plat surgelé acheté au Carrefour market du coin. Mais ça, c’était avant que ne débarque Deliveroo !
Grâce à ce service de livraison, on peut commander dans les restaurants parisiens les plus tendances du moment (Big Fernand, Boulettes, Neo Bento, Sunken Chip…) et continuer à vaquer à nos occupations en attendant nos plats. Des bikers se chargent d’aller récupérer les achats puis de les apporter au bureau, à la maison, n’importe où en fait tant qu’on fournit une adresse.
A la rédac, on a testé et on a apprécié l’efficacité de l’équipe ! Les livreurs sont rapides – ils doivent avoir des mollets en acier !
Petit top des restos “frais” à tester en pleine canicule :
Factory and co pour leur smoothies, milkshakes, salades gourmandes et bagels
Rice and Fish pour leurs salades asiatiques, leurs makis et boeuf black angus mariné mi-cuit
Medi Terra Nea pour ses assortiments méditerranéens (boeuf mariné au sumac, tartare de bar, aubergine et burrata, houmous tapenade…)
Chéri Charlot pour les apéros estivaux
13 A Baker’s Dozen et ses salades estivales (kales, légumes de saison, poulet « frit pas frit ») et sa cuisine saine et gourmande
Bears and Raccoons pour leurs sandwichs sans gluten, et leurs desserts frais
Les Cèdres du Liban pour les mezzés libanais frais
Opium La Cabane pour ses plateaux de fruits de mer comme à la plage
Allez les Paulette, on saute sur l’occasion, surtout que ce service écolo ne coûte que 2,50€ !
Site : www.deliveroo.fr/Paris
Partager sur :