FAITES UN GESTE TOUT EN ÉTANT STYLÉ : ADOPTEZ CHNGE


Chez Paulette, il nous paraissait évident d’en parler. De l’usine, aux vêtements et des bénéfices, aux ONG : CHNGE ne vous cache rien. Découvrez la marque aux multiples fonctions …
 
Vous devez surement vous demander : « CHNGE, qu’est-ce que c’est ? ». Il s’agit tout simplement d’une marque de vêtements qui vous garantit durabilité, transparence et philanthropie.
 
D’après CHNGE : « Si une marque ne vous montre pas où ils produisent leurs vêtements, il y a des chances qu’ils ne soient pas fiers de la façon dont ils sont faits ». Pour cela, la marque reste transparente avec vous sur la fabrication de leurs produits. Elle est garantie 100% coton biologique. Au revoir produits chimiques nocifs et pesticides, bonjour CHNGE !
 
Pour un produit acheté, vous faites un geste pour la philanthropie. En effet, CHNGE s’engage à offrir 50 % de leurs profits à des organisations non gouvernementales telles que Acumen, Charity: Water, Malala Fund, Pencils of Promise, ou encore Stand for Trees.

 

????????

Une publication partagée par ¢ (@chnge) le 16 Mai 2018 à 4 :33 PDT



Vous devez surement connaitre le photographe Peter DeVito suite à notre article. Chez Paulette, nous avions eu un coup de coeur pour sa démarche artistique. Figurez-vous que les modèles apparaissant sur les photographies portent des vêtements CHNGE. Tout comme Peter DeVito, la marque mise sur le coté atypique de ses modèles pour aller au-delà des standards de beauté : « Le changement commence avec vous ».
 
Le rouge est la dominante de la marque. Un petit clin d’oeil à deux émotions qui nous dominent : l’amour et la colère, tous deux symbolisés par le rouge. CHNGE se sert de cette couleur pour nous rappeler que nous devons être énervés par les problèmes auxquels notre monde est confronté.
 
Notre citation coup de coeur de la marque : « Que vous soyez noirs, blancs, ou quelque part entre, nous saignons tous rouges. ». Alors, prêtes à faire un geste ?

CHNGE – It’s About Us from CHNGE on Vimeo.

> Article de Valentine ROUAS

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW