FAITES PLACE A LA TAGADA PURPLE !

« On grandira plus tard !« , le slogan tombe à pic en cette période de rentrée. Les fraises Tagada de notre enfance nous font le plaisir de nous présenter leur petite soeur, relookée en version couleur, et baptisée sous le nom enchanteur… de Tagada Purple.

Elles nous ont causé bien des indigestions dans les cours de récré, cueillies par milliers dans leur délicat sachet pour approvisionner notre gosier, et font à nouveau une apparition remarquée. N’en déplaise aux nutritionnistes, les fraises les plus plébiscitées – accusez la guimauve – de nos pauses goûter ont elles aussi sélectionné pour 2013 leur plus belle tenue, histoire d’amorcer la nouvelle année scolaire du bon pied. Bingo, il semblerait bien que le néo bonbon aromatisé fasse une bonne impression musclée.
 
Après l’aînée mythique, née en 1969, rouge parsemée de cristaux sucrés, la cadette, 3 ans d’âge, pink jusque dans le nom et acidulée à souhait, la petite dernière, tout juste sortie des laboratoires, se pare d’un nouvel uniforme, un violet aux sous-tons pastels, doublé d’un nouveau cœur aux arômes tenus secrets. Bon, nous on l’a testé et verdict : c’est entre la cerise et la framboise et c’est… très bon !
 
Envie d’épater vos amis avec cette nouvelle gourmandise, la Tagada Purple sert de matière première à deux recettes révolutionnant nos encas sucrés, imaginées par le chef Flora Mikula ! Miam miam.
 

Haribo c’est beau la vie, nous, on l’a toujours dit !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *