FAITES PEAU NEUVE, ADOPTEZ LE PYTHON

Illustration Elise Demozay

L’imprimé python vous parait ringard et vous le laisseriez bien volontiers aux femmes d’âge mûr que le serpent fascine ? Rassurez-vous les Paulette, il est possible de porter cet imprimé sans pour autant dépouiller sa CB ou passer pour une cougar.
Après que notre chère brindille, Kate Moss, initiatrice de ce nouvel engouement, soit apparue en juin dernier parée d’un slim imprimé python, le serpent nous colle à la peau ! Vêtements, sacs, chaussures, accessoires, personne n’échappe à cette invasion animale.
Pour les Paulette les plus frileuses, pas de panique ! Si vous êtes peu enthousiasmées par un total look python, il vous suffit d’ajouter une petite touche à vos tenues, pour rendre original un ensemble plutôt ordinaire. Optez  par exemple pour une besace, un tour de cour ou encore des petites derbies.
Astuce : associez toujours vos pièces imprimées à des couleurs plus neutres. Le noir, marron ou encore bleu marine feront l’affaire pour ne pas  friser la faute de goût ! 
 
La sélection Paulette
 
     
Cartable en bandoulière
Urban Outfitters – 28 euros
Snood
Topshop 21 euros env. 
Leggings imprimé python,
Urban Outfitters – 19 euros  
     
Ballerines imitation python
Zara – 39,95 euros 


Ceinture fine Naf Naf
12 euros 


Bottines imitation python 
Zara – 79,95 euros


     
Robe cache-coeur
H&M – 15 euros 
Pull imprimé Oasis
chez Asos – 54 euros 
Combinaison en jersey Lipsy 
chez Asos – 26 euros 

En somme, ne faites pas l’impasse sur cette vague reptile, il est possible de l’adopter et  de faire peau neuve cet automne.  

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *