FAITES LES SOLDES AVEC BUREAU DE MODE


Cet article est un publi-rédactionnel

Von Engelswacht bureau de mode
vous convie à profiter des soldes d’été et à découvrir des pièces exceptionnelles de jeunes créateurs français au cours d’un événement de 3 jours qui se déroulera le 29 juin sur www.bureaudemode.com et les 30 juin et 1er juillet dans leur showroom-atelier.

 
Deux jours après le début des soldes d’été qui commencent ce mercredi 26 juin, faites une pause geek et partez à la recherche des meilleures affaires du net sur www.bureaudemode.com. Le paiement est sécurisé, l’expédition se fait sous 48h et le retour est gratuit ! What else?
 
Les samedi 30 juin et dimanche 1er juillet, délaissez la foule et l’hystérie traditionnelle de la première démarque et venez découvrir un showroom de jeunes créateurs. Sur place, vous aurez la possibilité d’en rencontrer certains et de profiter de soldes exclusives.
 
Et le samedi, entre un essayage et une expédition dans le bac à fouille de pièces à 10€, vous pourrez aussi nous rencontrer ! Car oui, une partie de la rédac’ sera là pour qu’on sirote un diabolo ensemble au son du DJ-créateur électro Reno ! Rendez-vous entre 17h et 21h les Paulette !


 

>BONUS : Celles et ceux qui viendront à cet apéro diabolo repartiront avec 1 bon afin d’avoir les frais de port offert lors de votre prochain achat sur l’e-shop de Bureau de Vente
 
> Liste des créateurs participants
Zeït, Moises Portella, Cool and the bag, Hansel et Gretel, Jule et Lily, Vincent Schoepfer, Mathilde 2C, William Geandarme, Midnight Rendez-vous, Waffel waffels, Sorry Mum.
 
Informations pratiques
Bureau de vente #6
12 boulevard Saint Martin – 75010 Paris
Entrée libre. Chaque jour de 10h à 21h.
Paiement en chèque ou espèces uniquement.
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *