FAITES LE PLEIN DE BIJOUX COLORÉS AVEC SIMONE À BORDEAUX

La marque de bijoux française, Simone à Bordeaux, agrandit sa collection SS 2022 et sort une nouvelle collection « Surf & Wax ».

Les bijoux Simone à Bordeaux sont une ode à la vie, composés de couleurs et de mots gentils. Ils sont le symbole d’une énergie positive qui nous accompagne. Comme disait le designer Christian Lacroix : « La couleur donne une adrénaline qui manque au quotidien, elle boost, elle crie ! C’est une thérapie dont nous avons tous·tes besoin. » Alors, quoi de mieux qu’arborer ces merveilleux bijoux pour cet été ? 

 

Surfeur·ses vibes

Simone à Bordeaux s’est orientée sur la tendance du « surf and wax », raison pour laquelle la collection se prénomme ainsi. À son coeur, la marque propose des colliers, disponibles en cinq coloris différents, puis des bracelets de cheville en sept coloris différents. Ces accessoires deviendront très rapidement vos indispensables de l’été. Ses influences « surf chic » ultra tendance sauront accessoiriser vos tenues estivales. Les colliers sont au prix de 49€, tandis que les bracelets de cheville sont à 39€ et vous permettront d’être pimpé·es jusqu’au bout des pieds. 

Collier blanc avec détails rose, bleu, orange
-© Simone à Bordeaux
3 colliers vert, bleu, jaune
-© Simone à Bordeaux
Bracelets de cheville en 7 teintes différentes
-© Simone à Bordeaux
Bracelet de cheville Simone à Bordeaux
-© Simone à Bordeaux

Les colliers et les bracelets « Surf & Wax » sont composés de perles colorées en Néoprène recyclé et de pierres Heishi. Le Néoprène est un caoutchouc synthétique qu’on retrouve dans la composition des combinaisons de surf. Quant à la Heishi, celle-ci est constituée de pierre, corail ou coquillage, d’où son appellation « Heishi » qui signifie « coquillage » dans la population des Kewa pueblos. 

Simone à Bordeaux s’accorde avec des collections toujours plus modernes et colorées. Qui a dit que la couleur ne pouvait être portée par toutes les générations ? Surement pas Simone à Bordeaux qui prône l’inclusivité au coeur de ses collections. Foncez vous acquérir ces merveilles sur le site officiel de Simone à Bordeaux. Ces bijoux feront leur effet cet été, on vous le promet ! 

Un article de Joséphine Papazian

Vous pourriez aimer...