FAITES LE PLEIN CHEZ E.L.F

La marque e.l.f pour "eyes lips face", c’est tout un programme : de la beauté extérieure mais pas que, et surtout un prix unique, d’un euro !
La philosophie de la marque, c’est que "la beauté vient de l’intérieur" : ouais ouais, c’est ça. Mais attendez un peu… Et si elle avait raison ?
E.l.f est née en 2004 de la rencontre entre le make-up artist new-yorkais Scott Vincent Borba et un homme d’affaires. Borba, pour la petite histoire, est l’homme à l’initiative des cosmétiques Hard Candy.

Très vite, il comprend que les femmes même exigeantes sont toujours à la recherche de cosmétiques à bas coût (à Bakou ?). Il n’en fallait pas plus à cet homme de flair pour sentir le filon.  

Mais comment e.l.f a-t-elle réussi son pari de proposer des cosmétiques de haute qualité mais si peu chers ? En faisant moins de pub pour commencer, et en optant pour des emballages sobres. Pas de miroirs inclus dans les poudriers mesdemoiselles ! Mais ce n’est qu’un mal pour un bien tant les produits proposés répondent à tous nos critères d’exigence.

Alors, allez-vous succomber comme nous au "Tout à un euro" : poudres, ombre à paupières, mascaras, blushes, lipsticks… Ils sont tous à vous !

 

Site internet  : www.eyeslipsface.fr/

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *