FAITES DU KARAOKÉ AU CINÉMA AVEC L’ÉCRAN POP


Vous en avez un peu marre de vous plonger dans les salles obscures et qu’on vous gratifie d’un « Chutttt » dès que l’un des vos popcorns atteint le sol ? Détendez-vous, on a la solution parfaite pour vous : L’Écran Pop.

Inspiré de la tradition anglo-saxonne du Sing-Along, l’Écran Pop est un concept inédit qui débarque en France. Le principe ? Faire découvrir ou redécouvrir des films musicaux cultes au cinéma tout en poussant la chansonnette. Pour ce faire, dès le 7 septembre prochain, le Grand Rex va projeter des films de ce genre en version karaoké. Grâce aux paroles qui défilent, tout le monde est ainsi invité à chanter, à se lever et même à danser ! 

Rassurez-vous, pour se mettre dans l’ambiance, chaque projection est précédée d’un spectacle prolongeant l’univers du film. Bonus, ces lives shows animés par des Maîtres de cérémonie comportent également des jeux et des défis avec le public, avec des cadeaux à gagner.


Pour sa première séance, le Grand Rex projettera la comédie musicale connue de tous : Mamma Mia. On vous garantit que toute la salle chantera à tue-tête : « Mamma mia, here I go again. My my, how can I resist you? »


Pour plus d’informations, c’est par ici

> Article d’Anastasia Wolfstirn

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.