FAIRE PREUVE D’AUDACE AVEC ELLESSE

Du 19 au 26 mars 2022, c’était le Tomorrowland Winter en association avec la marque italienne Ellesse. Let’s focus on this event !

Créée par Leonardo Servadio, la marque Ellesse doit son nom aux initiales du créateur : L et S. Incarnant LA marque du vêtement de sport et de loisirs, et la pionnière de la tendance logomania, Ellesse est une enseigne de renom.

Pour cette deuxième édition de Tomorrowland Winter (la première s’étant déroulée du 9 au 16 mars 2019), Ellesse collabore avec le festival et propose une aventure où neige, musique et expériences uniques se rejoignent dans le cadre idyllique de l’Alpe d’Huez. 

Le but de cette collaboration

Précisons que Ellesse a travaillé, avec Tomorrowland, sur une période de trois années, de façon à ouvrir les portes d’un héritage où sport et mode priment. Pour renforcer l’ADN sport hivernal de la marque, celle-ci sponsorise 4 athlètes spécialisés en ski freestyle et snowboard pour la saison SS22 et FW22. On les retrouvera en possession de produits Ellesse (des collections été et hiver) sur chacun des événements ski, snow, ride à la montagne. L’événement a réuni 18 000 personnes de plus de 100 pays, qui se sont rassemblées pour dévaler les pistes, lors d’une semaine de danse & sports d’hiver à plus de 2 000 mètres d’altitude. Qui de mieux que les DJ Afrojack, Kolsch, Dimitri Vegas & Like Mike pour nous faire danser ? 

Athlètes Louis & Bastien adossés contre un mur en Ellesse
Louis & Bastien © Ellesse
Athlète Tim sur piste de ski
Tim © Ellesse
Athlète Alexis en Ellesse
Alexis © Ellesse
Athlète Louis en freestyle
Louis © Ellesse
Bastien en pleine action
Bastien © Ellesse

« Aujourd’hui, plus que jamais, chacun recherche des expériences bien réelles, pour vivre l’instant présent avec audace et pour s’exprimer pleinement. C’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec Tomorrowland Winter, une expérience qui célèbre à la fois la personnalité de chacun et le sentiment de communauté. Le festival, qui invite certains des plus grands DJ dans la station, s’accompagne d’une ambiance dynamique et sociable qui correspond parfaitement à notre éthique, animée par l’audace et l’expression de soi. Ellesse est au coeur de la fête et nous attendons avec impatience les trois prochaines éditions du festival d’hiver », déclare Simon Breckon, directeur mondial de la marque Ellesse. 

À noter qu’il y avait même un pop-up avec la toute nouvelle collection, et que pour immerger les festivalier·es dans l’univers de Ellesse, la marque a organisé des activités surprises tout au long du festival. Un moyen, surtout, d’encourager les participant·es à  « faire preuve d’audace ». Alors, hâte d’assister au prochain Tomorrowland Winter ? 

Vous pourriez aimer...