EYEKO, UNE MARQUE DE MAKE-UP QUI CONNAIT LE SECRET DU MASCARA PARFAIT


Cela fait maintenant quelques années que vous vous maquillez, quotidiennement ou occasionnellement, et vous avez forcément testé différents mascaras, des dizaines même. Et pourtant, votre quête du mascara parfait ne s’est pas achevée. On a découvert un petit concept qui risque de tout changer…
 
La quête du mascara idéale fait souffrir les femmes qui se maquillent dans le monde entier. C’est un combat de tous les jours qui met notre moral à rude épreuve dès le matin. LE mascara, ce serait celui qui ne s’assèche pas, qui ne coule pas, ne s’effrite pas, ne s’écaille pas, tout ça dans un tube qui permet de ne perdre aucune matière et avec une brosse adaptée à nos cils. Et vous savez quoi ? Eyeko l’a fait. Eyeko, c’est une marque de make-up pour les yeux qui a été fondée en 1999 par le couple anglais Max et Nina Leykind. En Angleterre, elle connaît un succès fou, très vite adoptée par les make-up artists et les célébrités.  


Nina est une personnalité beauté à Londres qui a toujours aimé tester les nouveautés. En peu de temps, elle s’est fait connaître comme la Mascara Queen. Ce produit représente beaucoup pour elle car il lui donne confiance. À travers sa marque, c’est ce qu’elle a voulu pour toutes les femmes : qu’elles aient confiance en elles.


Et ce n’est pas tout, en plus de ces produits d’une grande qualité, Eyeko propose un concept de mascara sur-mesure jamais vu en France. Oui oui, vous avez bien lu, du mascara sur-mesure, parfaitement adapté pour la femme unique que vous êtes !
C’est une nouveauté révolutionnaire dont vous pouvez profiter au Séphora des Champs-Élysées.
 
> Article de Loïse DEWILDEMAN
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.