EXPO : SAMUEL ECKERT

Diplômé d’un Master en direction artistique et design graphique, le graphiste et illustrateur Samuel Eckert  -qui a notamment monté le studio Sam+Cam – présente aujourd’hui son exposition : TEMPS DE TRAJET ESTIME A VINGT-SEPT MINUTES. 

27 minutes, en métro, qui laissent le temps d’attendre, attendre, attendre, de loucher sur des gens louches qui ont un drôle de regard, de faire des rencontres (curieuses) pas forcément comme dans les films, de surprendre des conversations paradoxalement très profondes et très idiotes, de se colleter beaucoup de réalité, IRL ou fiction papier, de s’ennuyer.
Et quand on s’ennuie, on fait des trucs, pour s’occuper. Des listes par exemple. Et pour peu qu’on soit illustrateur, on fait des dessins. Et si par hasard, disons sur la ligne 13, on s’appelle Samuel Eckert, on en fait une exposition.
Dessins à l’encre ou numériques, sérigraphies, photographies argentiques, il a de nombreuses fois collaboré à notre magazine alors c’est tout naturellement que l’on vous conseille de passer ce soir, à 18h, à la Karambole, au 10 rue Hegesippe Moreau, dans le 18 ème arrondissement de Paris.

Site www.samueleckert.tumblr.com

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *