EXPO : COMME DES GARÇONS X LYFTA KUJAWKSI


En ce début d’automne, ils réveillent nos sens. Les senteurs audacieuses Comme des Garçons se paient la visite insolite des réalisations de Lytfa Kujawski, pour une exposition visuelle et olfactive, explosion avant-gardiste amplifiant les sensations.
 
A la croisée des univers, leur symbiose étonne. Et pourtant, leurs représentations du monde se rejoignent, en ce lieu comme dans leur essence première, à tous les deux. Lytfa Kujawski retranscrit le rêve, fait sortir de terre et mer des petits êtres à la curiosité reine, déambulant parmi les flacons à forme épurée de la marque japonaise. Amazingreen, Blue Encens, ceux-ci leur servent de supports, de barques prêtes à lever l’ancre vers des contrées encore inexplorées, peuplées de fantastiques créatures et paysages jamais piétinés…


 
Une main de Hulk articulée, des soldats envisageant l’abordage, une sirène XXL envoûtant ses comparses, un baigneur en pleine acrobatie ou défiant les lois de la pesanteur, tous dirigés vers le Saint Graal parfumé, voici le tableau hypnotisant d’une collaboration artistique 100% onirique. Nous contant de bien belles épopées surnaturelles, appelant la rêverie, l’imaginaire, en plein désespoir de rentrée scolaire ou professionnelle.

 
Comme des Garçons, en avant les histoires.
 
 
> EXPOSITION LYTFA KUJAWSKI
Du 18 septembre au 5 octobre 2013
Lundi au samedi, 11h à 19h
Comme des Garçons Parfums, 23, Place du Marché Saint-Honoré, 75001 Paris
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *