EXCLU ALBUM : DE DU BLONDE

Dans la famille des chanteuses blondes j’appelle… Du Blonde ! Aussi portée sur la chose que Madonna, avec une coiffure à la Déborah Harry de Blondie, la nouvelle tête blonde du Royaume-Uni nous emmène dans un univers musical.

Avec un album tout droit venu de la scène pop-indé’ anglaise, Du Blonde s’impose comme la poupée irrévérencieuse en chef du Royaume-Uni, vénérant David Bowie, tout en se mettant à nu, comme sur la pochette de son nouvel opus.

C’est en découvrant son monde parallèle dans son clip “Black Flag”, que Du Blonde est devenue notre nouvelle chanteuse à la chevelure péroxydée préférée. Et pour cause, pendant 2min55, l’artiste nous convie dans une désert où danser en maillot rouge telle Pamela Anderson est aussi courant pour elle, qu’aller acheter du pain pour nous et où elle s’éclipse de temps en temps dans un espace monochrome pour nous montrer ses plus beaux pas de danse toute d’or vêtue, est tout à fait normal. Mais ce sont ces lèvres rouges dansant dans l’espace qui nous ont fasciné tout au long de ce périple dans son univers. Une fascination qui finit par conduire toutes celles qui visionnent le clip vers une boutique pour dénicher le même lipstick.

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *