EVERGLASSES, NOTRE COUP DE COEUR RAY-BAN

L’iconique marque Ray-Ban lance une nouvelle catégorie de produits : EVERGLASSES. Une paire de lunettes faite pour vous accompagner à chaque instant. 

EVERGLASSES, c’est quoi ? C’est « un accessoire de mode pour un usage quotidien », nous explique Ray-BanEt il existe deux verres différents dans cette gamme et un filtre, selon votre utilisation. Parce qu’avant le style, la protection des yeux prime. 

La technologie Ray-Ban

Dans cette nouvelle gamme EVERGLASSES, Ray-Ban propose deux verres et un filtre – à combiner, ou non : les verres Evolve Photochromic, les verres Clear Lenses et le filtre Blue Light. La marque détaille : « Les verres Evolve Photochromic sont sensibles à la lumière et s’adaptent automatiquement aux changements de luminosité. Avec une protection UV400 créant un bouclier solaire total, nul besoin de les retirer. Les Clear Lenses sont les nouveaux verres qui équipent les montures Ray-Ban et s’adaptent parfaitement à vous : ils offrent protection, confort et un style authentique. Les verres Evolve et Clear Lenses sont également disponibles avec un filtre Blue Light, conçu pour réduire l’inconfort visuel causé par la lumière bleue. » Parfait, donc, pour tou·te·s les accros à la technologie – et même celles et cux qui passent beaucoup de temps devant les écrans. 

Des modèles tendances

  • Modèles EVERGLASSES Ray-Ban
  • Modèles EVERGLASSES Ray-Ban
  • Modèles EVERGLASSES Ray-Ban
  • Modèles EVERGLASSES Ray-Ban
  • Modèles EVERGLASSES Ray-Ban
  • Modèles EVERGLASSES Ray-Ban
  • Modèles EVERGLASSES Ray-Ban
  • Modèles EVERGLASSES Ray-Ban

Si la protection des yeux est une priorité, Ray-Ban ne met jamais de côté le style. EVERGLASSES offre donc une large sélection de modèles, pour que chacun trouve le sien.  « Les modèles Aviator, Wayfarer et Square sont disponibles avec des verres Evolve Photochromic. Les verres Clear Lenses sont disponibles sur Boyfriend, RB4300, RB4068 et Justin. Les verres Evolve Photochromic avec filtre Blue Light sont disponibles sur State Street, Round, Frank, Olympian et Balorama. Les verres Clear Lenses avec filtre Blue Light sont quant à eux disponibles sur Clubmaster, New Wayfarer, Octagon, Hexagonal, Aviator II, Jackie Ohh, Predator 2, Erika et Daddy-O »précise la griffe.

Catégorie déjà disponible sur leur site internet

Article de Clémence Bouquerod 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW