EUROSTAR LANCE DES BILLETS À 34 EUROS POUR LA RENTRÉE


Crédit : Eurostar

On le sait : en Eurostar, Londres nous apparaît vraiment comme « la porte à côté ». Le seul souci que l’on rencontrait jusqu’ici pour nous planifier un petit séjour chez les Britanniques à la dernière minute, c’était finalement le prix. Et Eurostar a apparemment décidé de réaliser notre petit rêve de rentrée en commercialisant près de 44 000 billets à petits prix.

Londres fait incontestablement partie de nos villes préférées à l’automne. La météo a beau être fidèle à elle-même, ce lieu est doté d’un charme fou !  On aime ses quartiers résidentiels, ses boutiques branchées, ses pubs animés et ses expos souvent triées sur le volet. Disons que la seule raison pour laquelle on ne s’y rend que très rarement est le prix du voyage. C’est bien connu, Londres est une ville chère et disons que certaines économies sont nécessaires pour vraiment profiter de ce break à l’accent British. Entre le logement, les restaurants, le métro, les visites ou encore le shopping… Il faut un sacré budget. Et ça, sans compter le transport pour traverser la Manche. Si l’Eurostar s’avère être la solution la plus pratique pour rejoindre la capitale anglaise, il arrive que les prix du billet nous obligent à annuler notre escapade.

Du coup, Eurostar a choisi de faire de notre rêve, une réalité pour l’automne. La compagnie féroviaire s’apprête à commercialiser 44 000 billets à partir de 34 euros (l’aller simple) dès ce mardi 29 août. Ces offres seront ainsi disponibles au départ des gares de Paris, Lille ou encore Calais. Il faudra compter plus de 80 euros si l’on souhaite voyager en Première, pour ceux et celles qui seraient intéressés. Ainsi, Eurostar nous invite à profiter des diverses animations de Londres à l’automne, telles que la Semaine du Cocktail, le Festival des Restaurants, Africa on the Square, Halloween ou encore le Festival du Jazz. Rendez-vous demain sur le site Eurostar, sans faute.

Article de Margaux Rouche

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *