ÊTRE PARFAITE SANS RETOUCHE


Vous le savez, Paulette combat tous les jours les diktas de la mode et de la beauté. Chaque Paulette est unique et doit faire de ses différences une force, un atout.

Alors quand Make Up For Ever lance une nouvelle campagne de promotion de ses produits HD avec des photos non retouchées, Paulette ne peut que se réjouir ! Véritable onde de choc dans le milieu des cosmétiques, la célèbre marque de maquillage signe une véritable avancée avec cette campagne de communication hors normes : 4 jeunes filles réalisant leur auto-portrait avec l’appareil photo de leur téléphone. Et aucun de ces 4 visuels n’a subi de retouche de peau !

Avec cette campagne, Make Up For Ever ne souhaite pas seulement secouer le monde de la beauté mais espère bien montrer que sa gamme HD est d’une qualité quasi-parfaite. Et sincèrement, c’est le cas : une peau nette, des imperfections efficacement camouflées et floutées, une texture fine et agréable ! Bref, un résultat proche de la perfection pour un rendu très naturel. 

Développée avec une technologie adaptée aux conditions des plateaux de télévision et de cinéma, la gamme HD promet donc un teint parfait et sans retouche !
 

Les indispensables de Paulette
 
Base de teint microperfection HD
(7 teintes pour des effets différents)
À partir de 14,35 euros
Fond de teint couvrance invisible HD
(26 teintes)
33,30 euros

Bref, on ne craint plus les photos prises sur le vif en boîte car côté teint, vous serez dorénavant toujours radieuse !

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *