ÊTRE ALLERGIQUE AU SEXE C’EST POSSIBLE !

Être allergique au sexe, vous pensiez que ce n’était pas possible ? Une étude prouve que ça existe ! L’allergie post-orgasmique touche les hommes -soupir de soulagement- et provoque de véritables symptômes ! 

 
C’est une nouvelle étude qui met en évidence cette maladie mystérieuse, appelée syndrome post-orgasmique. Très rare, elle a touché 50 hommes dans le monde depuis 2002 mais les scientifiques s’étonnent quand même de son étendue. Les personnes malades présentent ces différents symptômes qui ressemblent un peu à ceux d’une grippe : forte fièvre, transpiration, éternuement, transpiration, démangeaisons oculaires… Symptômes qui arrivent immédiatement après l’éjaculation. Les résultats de la recherche ont été publiés dans le Journal of Sexual Medicine, sur les 45 hommes étudiés 87% d’entre-eux ont constaté l’arrivée de l’allergie dans les 30 minutes suivant le rapport sexuel, les symptômes dureraient deux à sept jours.


En raison du manque d’études réalisées jusqu’ici, il est très probable que certains hommes soient atteints par la maladie sans s’en douter. Pour le moment, il n’existerait pas encore de remède et les médecins ne sont toujours pas capable d’identifier la cause de cette allergie.
 

> article de Loïse DEWILDEMAN 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.