ÉTAM S’ENGAGE POUR LA JOURNÉE DES DROITS DES FEMMES


©Étam

À l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, le 8 mars prochain, Gynécologie Sans Frontières (GSF) et Étam se réunissent pour donner aux femmes « le droit d’être libres ».

D’un côté il y a la marque de lingerie française : Étam. Mais plus besoin de vous présenter l’enseigne dont les défilés nous font tant rêver…

 

 
De l’autre il y a Gynécologie sans frontières, créée en 1995, qui a pour objectif de promouvoir la femme dans le monde. Elle agit dans le domaine médical, psychologique et social. Il y a deux types de mission dans lesquelles s’engage l’ONG : la première consiste à apporter des soins dans des situations d’urgence, la seconde est axée sur l’amélioration du niveau de santé des femmes. En cette journée de la femme, Etam s’allie à Gynécologie sans frontières et propose une opération : « 1 soutien-gorge acheté, 1 culotte à 1€ ». Ainsi la marque versera 1€ pour chaque achat à l’attention de GSF. 


©Étam

Parce qu’il est important de se sentir belle au delà de se sentir femme, et lorsque c’est pour une bonne cause, chez Paulette, on valide à 1000%

> Article de Margaux SAILLY

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW