ETAM A DIT…. ADIE !


Paulette faisait carnaval hier et en a (presque) oublié la journée de la Femme. Oups ! On se rattrape avec cette belle collab’ chiffon entre Etam et l’association Adie.

On est toutes d’accord pour dire que la journée de la Femme, bah, ça devrait être tous les jours. Cela dit, chez Paulette, c’est un peu notre fête à l’année !
Pour se donner bonne conscience néanmoins, on salue le beau partenariat passé entre Etam et l’association Adie, i.e. Association pour l’initiative économique. Reconnue d’utilité publique, elle est un acteur important du microcrédit en France et aide les personnes exclues du marché du travail et du système bancaire classique à créer leur entreprise. Une démarche à laquelle Paulette, jeune entrepreneuse, est très sensible…

A l’occasion du centenaire de cette journée symbolique qu’est la journée de la Femme, Etam et Adie ont décidé de lancer deux modèles de foulards dont la totalité des bénéfices de vente permettra de soutenir des femmes créatives et dynamiques dans leurs projets professionnels.
 

En voilà une BA qui vaut le coup et qui, de plus, a le mérite d’annoncer un printemps fleuri et coquet. Solidité féminine oblige, lovez-vous dans un foulard et offrez une chance à une autre ! 

En vente dès le 8 mars dans tous les magasins Etam et Etam Lingerie.


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *